Présentation2018-08-20T11:50:13+00:00

Présentation

massage chexbres Veronique Flanagan

Massage Chexbres

Massage Chexbres a été conçu en 2007, lorsque je suis partie pour Hawaï afin d’apprendre les subtilités du Lomi Lomi, un massage traditionnel aux origines ancestrales. Depuis, j’ai suivi des formations avec Penny Prior, enseignante sous la direction de Kahu Abraham Kawai, Hawaiian Master Teacher, aussi appelé Kahuna.

En parallèle, j’ai suivi une formation classique de masseuse thérapeute en Australie pour pouvoir offrir des soins reconnus et remboursés par les assurances. Pendant deux ans, j’ai été formée sous la direction de M. Jeff Murray, Director of Sports Massage for the Sydney 2000 Olympic and Paralympic Games. J’ai ainsi appris de nombreuses techniques thérapeutiques, ainsi que le drainage lymphatique et le massage pour femmes enceintes.

Depuis, j’enrichis ma pratique chaque année par des formations complémentaires. Cela me permet de garder un contact étroit avec le monde thérapeutique, une remise en question personnelle et également une mise à jour de mes connaissances dans un monde en perpetuel évolution.

Par ailleurs, je suis également une esthéticienne diplômée en Suisse, bénéficiant d’une reconnaissance internationale CIDESCO (Comité International d’Esthétique et de Cosmétologie).

Veuillez consulter notre page Massage Chexbres Facebook pour d’autres informations et des offres périodiques.

Beaucoup de plaisir à Massage Chexbres !

Bien plus qu’un massage, je vous offre avant tout dix ans d’expérience professionnelle – sans compter les connaissances du peuple hawaïen qui m’ont été enseignées au cours des années – et une touche d’Australie, puisque mes études de massage thérapeutique ont été faites là-bas.

Esthéticienne diplômée

voir le diplôme

Diploma of Remedial Massage

voir le diplôme

asca fondation

Agréée ASCA

voir site ASCA

Massage Chexbres

Le toucher fait partie des besoins humains, aussi bien pour soigner que pour mieux s’entendre, pour soulager que pour se détendre, pour être accompagné que pour se retrouver.

Prendre rendez-vous